Avril 1932. Les soucis mondiaux s'étendent.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Boîte aux Lettres

Aller en bas 
AuteurMessage
Fonction :
  • Fonda
Récits : 147

Âge RPG : 314 ans
Don(s) : Absolument tous
Magister
Maître du Jeu
Magister
MessageSujet: Boîte aux Lettres    Boîte aux Lettres  EmptyMar 11 Aoû - 14:26

"Construite dans un métal léger et fixée au mur près d'un présentoir avec les autres boîtes, cette boîte reçoit un nombre importants de lettres et de colis, la majorité concernant les affaires de ce professeur, qui continue de gérer et aider son père pour ses entreprises."



Postez vos lettres ou colis ici, les maîtres des lieux vous répondront au même endroit. Vous pouvez utiliser les codes fournis ci dessous ou poster avec un autre code, comme vous le désirez.


Premier modèle de lettre

Aperçu:

Codage:


Second modèle de lettre

Aperçu:

Codage:


Troisième modèle de lettre

Aperçu:

Codage:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres    Boîte aux Lettres  EmptySam 14 Nov - 18:48


 
 

 
Vicomte de Sora
Paris

 
Baron de la Valière
Village de Gray

 
Mon cher ami,

 
J
e me réjouis d'apprendre que votre père et votre mère se portent à présent mieux, nous attendions de vos nouvelles avec une grande impatience. Je n'ai pu rendre visite à votre famille cet été car j'étais en affaires en Amérique, mais je ne manquerai pas de vous rendre visite. Monsieur votre père, que j'ai pu avoir au téléphone il y a quelques jours de cela, me semblait encore fatigué, aussi attendrais-je leur guérison en espérant que la convalescence soit profitable.

  Bon nombre de mes amis et connaissances demandent de vos nouvelles, étant donné qu'avec ces tragiques événements, vous avez dû rester loin du monde. C'est pourquoi je vous convie à notre prochain salon mondain, qui aura lieu le samedi 12 de ce mois-ci, dans notre demeure à Paris. J'espère pouvoir compter sur votre présence et celle de votre dame.

  Outre les mondanités, nous devons également nous rencontrer pour diverses affaires, ce salon peut être l'occasion d'en discuter, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

  Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'accepter, M. le Baron, mes plus éminentes salutations.
 

 
Vicomte William J. de Sora
© sobade.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres    Boîte aux Lettres  EmptyLun 7 Déc - 10:24


 
 

 
Baron de la Valière
Gray

 
Vicomte de Sora
Paris

 
Monsieur le Vicomte,

 
M
a famille vous est gré de votre sollicitude. En effet, l'état de santé de mes parents s'améliore et j'ose espérer, à présent, un très prompt rétablissement, après ces longs mois douloureux pour nous tous. Vous serez bien entendu le bienvenue dès que leur état le permettra, revoir des amis après des temps difficile est autant un plaisir qu'un honneur.

  Je puis répondre favorablement à votre invitation, en vous remerciant. Ce sera en effet une bonne occasion de parler de nos affaires communes, beaucoup ayant dû prendre quelque retard avec les regrettables événements survenus ces derniers mois. Nous reverrons donc le douze de ce mois.

  Je vous souhaite une agréable semaine et la meilleure santé pour vous ainsi qu'à votre famille.

  Je vous prie d'accepter, M. le Vicomte, mes plus éminentes salutations.
 

 
Baron A. de la Valière
© sobade.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Fonction :
  • Fonda
Récits : 147

Âge RPG : 314 ans
Don(s) : Absolument tous
Magister
Maître du Jeu
Magister
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres    Boîte aux Lettres  EmptyMer 20 Juil - 11:01

Lettre d'Abigaëlle Levac

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres    Boîte aux Lettres  EmptySam 20 Aoû - 15:55

Boîte aux Lettres  Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
Fonction :
  • Membre
Récits : 127

Âge RPG : 46 ans
Don(s) : Aquamancien
Taille : 1m90
Josuke Nakajima
Artisan ébéniste
Josuke Nakajima
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres    Boîte aux Lettres  EmptyLun 29 Aoû - 21:09


     
     

     
Josuke Nakajima
Hameau des collines

     
Kimmitsu Nakajima
Gray, France

     
Kimmitsu,

     
J
Je t'écris cette courte lettre pour te rassurer et te demander de ne plus t'inquiéter à propos du don de Genji. Emiko n'en a jamais eu, comme je te l'ai dit, mais nous sommes presque certains que j'en ai eu un, enfant, et que je l'ai perdu. Ne t'inquiètes donc plus pour tout cela et veille sur toi ainsi que ta famille en France sans autre préoccupation pour nous.

J'espère que vous allez mieux. Le déménagement s'est bien passé ? Je n'ai rien dit de ce qui est arrivé ici, rassure-toi.

Prends soin de toi,
     

     
Josuke
© sobade.

     

     
Revenir en haut Aller en bas
Fonction :
  • Membre
Récits : 412

Âge RPG : 42 ans
Don(s) : Aéromancien et Pyromancien
Taille : 1m61
Kimmitsu Nakajima
Lieutenant
Kimmitsu Nakajima
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres    Boîte aux Lettres  EmptyLun 29 Aoû - 22:23


 
 

 
Kimmitsu Nakajima
Les Airelles, Gray

 
Josuke Nakajima
Hameau des collines

 
Josuke,

 


   Une courte lettre, ça tu peux le dire, en deux lignes, ça suffit pour annoncer un truc pareil ? Comment as-tu su ça, quelque chose te l'a rappelé ? Et comment aurais-tu pu le perdre ? Tu as été blessé ? Quelqu'un t'avait kidnappé et on ne l'a jamais su ? Et comment se fait-il que tu écrives pour dire ça, au lieu de téléphoner ? Vous avez le nouveau numéro où il faut nous joindre, maintenant, je suis surpris que tu n'ai pas appelé, tu le fais toujours d'habitude, en cas de soucis ou pour donner des nouvelles plus urgentes. Pour Genji, je ne lui avais encore rien dit, j'attendais d'en apprendre plus.

  Par ailleurs, il y a eu un problème, chez vous ? J'ai appelé Himako pour avoir des nouvelles et elle n'a pas tenu cinq minutes avant de hurler. Eisen est venu travailler chez elle et lorsqu'elle a vu qu'il était, mettons, plus distant, elle l'a cuisiné pour savoir s'il y avait eu un autre problème. Je n'ai pas compris, elle criait beaucoup, et Eisen lui criait dehors de se calmer et que ce n'était rien. Que s'est-il passé, cette fois ? De notre côté, tout va bien, pour l'instant. Nous avons pu déménager vite et Solène reste tranquille pour le moment.

Bien à toi,
 

 
Kimmitsu
© sobade.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Fonction :
  • Membre
Récits : 127

Âge RPG : 46 ans
Don(s) : Aquamancien
Taille : 1m90
Josuke Nakajima
Artisan ébéniste
Josuke Nakajima
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres    Boîte aux Lettres  EmptyLun 29 Aoû - 22:39




Josuke Nakajima
Hameau des collines

Kimmitsu Nakajima
Les Airelles, Gray

Kimmitsu,

T
out d'abord, il ne s'est rien passé de grave, sois au moins rassuré là-dessus. Si je t'ai écrit, c'est parce que je savais que tu serais occupé et je ne voulais pas te déranger à ce numéro, surtout que vous n'êtes plus tout seul. Je suis désolé si cette lettre t'a étonné, je ne voyais pas cela comme urgent étant donné que Genji ne risque plus rien et que cette histoire ne concerne donc plus que mon passé.

Pour Eisen, nous avons eu une... légère dispute à cause d'une de ses réactions, j'étais moi-même tendu à cause de la discussion entre toi et moi, et il y a eu quelques cris. Mais ne t'inquiètes pas pour cela non plus, nous sommes adultes et capables de régler les disputes nous-mêmes, c'est moins grave que ce que tu vis actuellement.

Pour tes questions, Kimmitsu, si j'avais été enlevé ou blessé à ce point, vous l'auriez forcément su ! Jeunes ou pas, cela vous aurait marqué et tu sais que j'ai toujours eu une bonne santé, tout comme nous tous d'ailleurs. Eisen a mené quelques recherches après être revenu de chez Himako en journée, j'ai moi-même cherché des informations pour être sûr et interrogé ton ancien professeur d'élément.

Je te demande seulement de ne pas t'inquiéter, d'accord ? Tout va bien ici.

Bien à toi,

Josuke
© sobade.


Revenir en haut Aller en bas
Fonction :
  • Fonda
Récits : 147

Âge RPG : 314 ans
Don(s) : Absolument tous
Magister
Maître du Jeu
Magister
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres    Boîte aux Lettres  EmptyMer 31 Aoû - 11:04

Lettre de Monsieur de Lizeux :

Boîte aux Lettres  497832LettrepourGaby

Boîte aux Lettres  899721LettrepourGabypartie2
Revenir en haut Aller en bas
Fonction :
  • Fonda
Récits : 1453

Âge RPG : 34 ans
Don(s) : Fulgumancienne et Aquamancienne
Taille : 1m78
Gabriella de Lizeux
Leader
Gabriella de Lizeux
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres    Boîte aux Lettres  EmptyDim 4 Sep - 11:23


Papa,
 Tu me vois ravie d'apprendre que mon nouveau fiancé correspond mieux à vos critères, il est vrai que j'ai très longuement cherché avant de me fiancer avec un homme qui plaira à la fois à vous, mes frères et la Haute Société de façon générale, compte tenu de la si grande importance que ça peut avoir. Je ne me souviens guère des parents d'Auguste, en revanche, tant j'ai tout fait pour oublier ces deux années de ma vie où je devais jouer les potiches dans un salon mondain à sourire à tout le monde et à se prêter à un bal de faux-semblants et d'hypocrisie. Auguste et moi nous sommes bel et bien rencontrés à un de ces salons, la première fois, l'un des rares souvenirs agréables que j'en retire. Ce n'est pas une très grande histoire à raconter, cependant, nous étions alors simples connaissances puis amis.

Nous irons en effet chez les parents d'Auguste pour le Nouvel An et donc chez vous en famille pour Noël. Je suis tellement ravie de tous ces dîners prévus, vous n'imaginez pas à quel point ! J'ai toujours adoré perdre mon temps à faire des risettes aux gens de la Noblesse, c'est bien connu. Et je suppose que quoi je dise n'y changera rien ? Tu dois bien connaître le discours, maintenant. Donc oui, je vais m'habiller convenablement et faire semblant d'être heureuse face à tous les comtes, comtesses et je ne sais quoi encore que vous voudrez, au cours de ces quelques jours de vacances. Etant donné les deux années où tu as dû m'obliger à ce genre d'exercice, toi et mère devaient déjà très bien savoir ce que je dois en penser. Pour vous, ce sont des détails car vous êtes habitués depuis toujours, pour moi, c'est une corvée depuis toujours et je en suis pas hypocrite au point de faire semblant d'être ravie et vous dissimuler que ça me fait toujours autant horreur.

Bien entendu, je suis quand même contente de vous revoir, mère et toi, là n'est pas le problème. Oui, nous avons réfléchi au prénom de notre futur enfant et pas encore à un parrain ou une marraine, c'est bien trop tôt.

Bien à vous,
Gabriella

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Boîte aux Lettres    Boîte aux Lettres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte aux Lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte aux Lettres
» Boîte aux Lettres
» Boîte aux Lettres
» Boîte aux lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouvoirs de l'Ombre :: France :: Est :: Franche-Comté :: Village de Gray :: Campagne-
Sauter vers: