1931. Les tensions en Europe s'aggravent. Le fascisme est de plus en plus présent..

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Borden
Invité

MessageSujet: Adoption   Mar 17 Nov - 23:24

Hello,

Je suis en train de discuter avec une de vos membres et de visiter, depuis toute à l'heure. Pouvez-vous m'en dire plus sur les comptes PNJs ? Le principe, l'activité demandée ? C'est possible d'en adopter un comme compte principal, si on a que peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura K. Nakajima
Collégienne

Fonction :
  • Modo
Récits : 1281

Âge RPG : 14 ans

MessageSujet: Re: Adoption   Mar 17 Nov - 23:30

Hey ^^

Tu peux prendre n'importe quel perso, il y a des personnages qui ne réclament pas beaucoup de RP ^^ On a eu l'exemple avec Henri Francfort ici ou Valentin (prof de sport) et certains membres font des RP quand ils le peuvent, selon leur rythme.

Le principe des comptes PNJ comme nous on est en train de développer, pour parler platement, c'était pour avoir un compte sous la main avec lequel on peut emmerder le monde (j'ai dit que je parlais platement xD). Avec un PNJ, on ne va pas réfléchir pour développer le perso et on ne fait un RP que si on a une idée, de temps en temps, et qu'on a envie d'emmerder quelqu'un. Il suffit de lire les quelques RP postés sous les PNJ pour voir que c'est exclusivement pour ça. :p

Maintenant, tu peux prendre n'importe quel perso, on ne presse personne à répondre dans l'heure, c'est vraiment selon le temps de chacun.

MessageSujet: Re: Adoption   Mar 17 Nov - 23:33

Re,

Ah, oki, merci, vais réfléchir.^^ J'ai un second fow à regarder mais j'y connais encore que dalle à l'univers, donc je peux pas choisir sereinement.XD Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Laura K. Nakajima
Collégienne

Fonction :
  • Modo
Récits : 1281

Âge RPG : 14 ans

MessageSujet: Re: Adoption   Mar 17 Nov - 23:37

De rien ! Je sais pour le second fow, l'autre membre avec qui tu parles est ma sœur donc si tu as d'autres questions, n'hésite pas, elle pourra toujours transmettre aussi. Prends ton temps pour choisir, on ne va pas s'envoler :p

Adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1