1931. Les tensions en Europe s'aggravent. Le fascisme est de plus en plus présent..

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Pour un scenarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman123
Invité

MessageSujet: Pour un scenarii   Jeu 16 Juil - 14:28

Coucou.^^

J'ai vu un scenario pour un enfant, 8 ans, citadin ( http://pensionnatstefamille.forumactif.org/t348-11-11-les-citadins#6097 ) qui me plaît bien. Par contre, je voudrai savoir s'il a d'autres liens ou possibilités de rp que ce qui est indiqué ? J'ai un peu peur de ne pouvoir rp qu'avec la même personne et de ne pas pouvoir évoluer. Possible de contacter l'auteur du personnage ? :p

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Laura K. Nakajima
Collégienne

Fonction :
  • Modo
Récits : 1289

Âge RPG : 14 ans

MessageSujet: Re: Pour un scenarii   Jeu 16 Juil - 14:42

Hey,

Je te réponds puisque je suis l'auteure du personnage xD

Dans l'immédiat, je suppose que ton premier RP serait avec moi si tu veux me retrouver. Après, comme moi, j'ai des liens avec Cyprien et Alexis que je dois continuer à former pendant les vacances, tu auras au moins 4 ou 6 liens (en comptant Cyprien, Alexis, Gabriella, Jasper et Laura + Céleste) dans l'immédiat.

Pour après (c'est une hypothèse que je viens de trouver hein), tu pourrais vouloir me voir pour une quelconque raison et, du coup, risquer de te mettre en danger pour ça comme nos parents refuseraient que tu me voies. Et notre mère accepterait que tu viennes sous certaines conditions (comme "ne pas utiliser mon don devant toi") à Gray comme je compte déménager. Là, ça t'ouvrira les opportunités de RP avec ceux de Pensionnat et des environs ^^

Maintenant, à voir si toi tu veux jouer ça ou pas, sinon il y a sûrement d'autres solutions possibles.

MessageSujet: Re: Pour un scenarii   Jeu 16 Juil - 14:49

Re,

Merci de la réponse.^^

Ok pour le début et la fin, mais le milieu, je en suis pas trop convaincu.^^' Je vois très mal un enfant de huit ans se mettre exprès en danger, surtout pour ça. A cet âge, on est encore très dépendants de nos parents. Et il y a une peur naturelle, aussi, un enfant ne fera pas exprès de se mettre en danger de mort ou un truc du genre.
Laura K. Nakajima
Collégienne

Fonction :
  • Modo

MessageSujet: Re: Pour un scenarii   Jeu 16 Juil - 15:02

Ah heu oui, l'attachement aux parents ><

Dans le plus léger sans mettre en danger, alors, pourquoi ne commencerait-il pas à poser des questions et, dans la foulée, trouver de plus en plus d'infos au sujet de Céleste qui ne coïncideraient pas avec ce que ses parents lui ont dit en apprenant qu'il l'avait vue ? (tu ferais ça en un RP en faisant passer quelques jours maxi) Ou Céleste irait carrément leur parler en te voyant. Ça pourrait déranger les parents, surtout s'il n'est pas bien avec tous ces mensonges, et ils l'accompagneraient à Gray pour ne plus le voir déprimer/mal comme ça. Et ainsi de suite.

MessageSujet: Re: Pour un scenarii   Jeu 16 Juil - 15:07

Re,

Oui, ça pourrait... Je sais pas trop, je vais réfléchir. Cette solution ne fait rp qu'avec toi quand même, s'il y a les parents, ils surveilleront et je ne pourrai pas approcher du pensionnat de toute façon. Donc je vais voir.

Merci beaucoup.^^
Laura K. Nakajima
Collégienne

Fonction :
  • Modo

MessageSujet: Re: Pour un scenarii   Jeu 16 Juil - 15:12

Je viens de penser à une autre solution plus trash, mais désolée hein xD

Les parents pourraient décéder dans un accident quelconque, voiture ou avion ou je ne sais pas. De là, bah, j'aurai la garde vu qu'on a le même nom de famille et que je suis ta soeur.

MessageSujet: Re: Pour un scenarii   Jeu 16 Juil - 15:15

Rooooh, pauvres parents.XDD

Mais ouais, pourquoi pas, ça pourrait. Je dis qu'ils sont déjà morts, dans l'histoire ? Et je te retrouve à l'enterrement ?
Laura K. Nakajima
Collégienne

Fonction :
  • Modo

MessageSujet: Re: Pour un scenarii   Jeu 16 Juil - 15:17

Et toi, ça ne te choque même pas... xD

Yep, mets ça comme ça ^^

MessageSujet: Re: Pour un scenarii   Jeu 16 Juil - 15:27

Ok, je vais voir tout ça, merci.^^
Batman123
Invité

MessageSujet: Re: Pour un scenarii   Jeu 16 Juil - 16:49

Oouiii, c'est encore moi ! C'est quoi le caractère des parents et ils vivaient où ?:p
Laura K. Nakajima
Collégienne

Fonction :
  • Modo

MessageSujet: Re: Pour un scenarii   Jeu 16 Juil - 17:01

Heu... J'imaginais le sud, donc mets Toulouse (au pif xD). Puis le caractère, mère douce et protectrice qui me déteste, très ouverte tout de même et fière. Pour le père, travailleur et ambitieux mais colérique. Tous les deux très bien vus par leur famille et amis, beaucoup d'orgueil et très secrets depuis la mort d'Amélie.

Pour le métier du père, heu... Aucune idée, je n'ai jamais réfléchi à ça, je te laisse choisir et je trouve pas là tout de suite.

MessageSujet: Re: Pour un scenarii   

Pour un scenarii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1