1931. Les tensions en Europe s'aggravent. Le fascisme est de plus en plus présent..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Soirée en amoureux   Jeu 18 Juin - 11:32

Voilà qui s’appelait de la performance ! Alice se redressa en rejetant ses longs cheveux roux derrière elle, à califourchon sur Daniel, dans leur lit, complètement nue. Elle lui prit le visage en coupe pour l’embrasser langoureusement, les yeux fermés, encore essoufflée mais tout à fait comblée. Cet homme était un Dieu à lit, elle avait toujours trouvé cela incroyable. Elle s’allongea contre lui, à demie-recouverte par le drap, en l’embrassant comme si sa vie en dépendait. Voilà quelques mois qu’ils étaient mariés, à présent, qu’ils vivaient ensemble, et elle ne regrettait pas un seul instant de l’avoir épousé. Il était attentionné, doux, attentif et très bon au lit. Pour elle qui avait toujours eu beaucoup d’énergie à dépenser, elle était ravie que son mari puisse la combler à ce niveau. Pas d’enfant à pointer le bout de son nez pour le moment mais elle était certaine que cela allait arriver très vite, étant donné qu’ils y mettaient les moyens. Elle redressa un peu la tête, entourant son mari de ses cheveux, lui faisant parfaitement ressentir la chaleur de sa peau nue. Douce joie d’être adulte et de profiter de ce genre de plaisirs.

– Je meurs de faim, maintenant, sourit-il en se redressant.

Après tout un lundi dans un pensionnat silencieux remplis d’élèves stressé au plus haut point et des heures passées dans la salle des professeurs, Alice était arrivée dans leur appartement nerveuse et mourant d’envie de se défouler. Dès que Daniel était arrivé à son tour, elle l’avait attrapé pour l’embrasser puis ils avaient faits l’amour plus d’une heure, de façon très mouvementé et dynamique. Elle se leva et quitta le lit en enfilant un peignoir, sans mettre de sous-vêtements. Ils étaient chez eux, près tout, elle pourrait même se balader toute nue si elle en avait envie. Et personne en risquait de les espionner par la fenêtre, il pleuvait si fort que l’on n’y voyait rien du tout, le ciel était très noir. Elle alluma le feu de la gazinière d’un claquement de doigt, après avoir posé une casserole d’eau. Daniel s’était à moitié habillé, venant la rejoindre alors qu’elle se retournait vers lui et passait ses bras autour de son cou, se rapprochant de lui, souriante.

– Faudrait le faire plus souvent, si on veut un enfant… On recommençant souvent, tu sais…

Elle prit ses lèvres pour l’embrasser, longuement, ne s’arrêtant que lorsque l’eau commença à bouillir. Elle se mit à la cuisine en chantonnant une vieille berceuse de son enfance, pendant que son mari cherchait une fréquence de radio pour avoir les informations. Ils finirent par tomber sur un journal, expliquant qu’en Allemagne, un nouveau parti d’extrême-droite gagnait en puissance. Elle écouta le journaliste tout en coupant les légumes, pensive. Un parti d’extrême-droite… C’était comme si un immense vent de folie s’était mis à brûler l’Europe entière. Elle se souciait peu de politique mais entendre ce genre de choses l’inquiétait beaucoup. Le journal dériva ensuite sur Ste famille, ce qui lui arracha un long soupir. Ces journalistes ne se lassaient jamais ! Elle fit glisser les légumes dans l’eau bouillante, s’essuyant les mains avec un torchon.

– Ils n’en auront jamais assez de donner des racontars sur l’école ? Heureusement qu’il n’y a pas beaucoup d’élèves qui lisent les journaux, ce serait infernal.

Elle alla s’asseoir sur les genoux de Daniel en attendant que le repas cuise, l’embrassant sur la joue puis se blottissant contre lui avec bonheur. Les soirées en amoureux, voilà ce qui détendait vraiment. Ceux qui ne pouvaient avoir ce genre de bonheur étaient bien malheureux.

– Dis-moi, l’autre jour, pourquoi t’es-tu précipité seul derrière le sous-directeur ? Tu ne sais pas te battre… Tu aurais pu être blessé ou tué ! Pourquoi n’as-tu pas demandé de l’aide ? Qu’est-ce qui t’a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amoureux (pv Gaël)
» Une soirée en amoureux ( PV Mélanie)
» Une soirée en amoureux ( pv kyle )
» une soirée en amoureux (roman)
» soirée en amoureux |Terminé / Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Ste Famille :: Corbeille :: Corbeille :: Rps inachevés ou abandonnés-
Sauter vers: