1931. Les tensions en Europe s'aggravent. Le fascisme est de plus en plus présent..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cyprien Redfire [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyprien Redfire
Professeur de SVT
avatar

Fonction :
  • Membre
Récits : 232

Âge RPG : 34 ans

MessageSujet: Cyprien Redfire [Validé]   Dim 6 Avr - 17:30











Cyprien Redfire
« Qui veut la paix prépare la guerre »


Nom : Redfire
Prénom(s) : Cyprien
Date de naissance : 4 Avril 1897
Âge : 34 ans
Métier : Prof de SVT
Rang social : Noble
Dons : Eau et terre
Statut marital : A des vues sur une certaine femme...
Trait particulier : /
Avatar : Johnny Depp
♛ Your Story
Qu'avez-vous vécu ? Qui êtes-vous ?

Lorsque Cyprien était gamin, il adorait plus que tout courir à la rivière et se jeter dedans pour attraper des grenouilles et des criquets, ou toute sorte de bestioles qu'il ramenait chez lui pour les observer avant de les relâcher. Ce comportement rendait ses parents à moitié dingues. C'était des gens de très pieux, de bonne famille, et qui voyaient d'un mauvais œil leur fils unique traîner dans la nature avec ses amis. Il risquait de se blesser, faire des mauvaises rencontres, ou prendre de mauvaises manières ! Las, Cyprien ne pouvait rester enfermé à l'intérieur et n'était heureux que lorsqu'il pouvait mettre le nez à l'extérieur. De ce fait, il trouvait toujours le moyen de s'échapper et sortir, même lorsque ses parents barricadaient la porte. Il était aussi doué pour ça que pour ses études.

Devenu jeune adolescent, il fut envoyé suivre ses études à Ste Famille. Période relativement heureuse de sa vie, car il aimait ses études, il aimait sentir son don couler en lui et entre ses doigts. Il passa les années sans se soucier de quoi que ce soit, travaillant, observant les oiseaux et les chats, s'informant sur tout grâce à son insatiable curiosité. Lorsqu'il eut dix-sept ans, il commença à s'intéresser à la gente féminine. Ce fut alors que, un beau jour d'hiver, il croisa le regard d'une jeune fille de seize ans, blonde et délicate, aux yeux perçants et à la moue rieuse. Il eut l'impression de recevoir un coup de poing en pleine poitrine. Mais la jeune fille disparut dans la foule des étudiants, si vite qu'il crut avoir rêvé.

Les derniers mois qu'il passa à Ste Famille, il se renseigna autant qu'il put sur elle. Elle se nommait Gabriella, avait seize ans, et était issue d'une grande famille Noble, du même style que la sienne. Acharnée, combative, indépendante, elle le fascina littéralement. Et il ne la perdit jamais de vue. Il devint professeur, tout comme elle, et comme elle, se fit engager dans son ancien établissement, le Pensionnat Ste Famille. Etablissement dont elle passa rapidement directrice. Il se préparait à lui déclarer sa flamme lorsque les problèmes survinrent, et son mariage forcé. Révolté, Cyprien se jura alors de tout faire pour la libérer et la conquérir. Il était persuadé, déjà, qu'elle avait été violé à l'hôpital, mais protégera ces enfants tout de même. Il la libéra du joug de son "mari", et il l'aimera, c'était un serment.
♛ PHYSIQUE et CARACTÈRE
A quoi ressemblez-vous ? Quel est votre comportement ?

D'allure quelque peu altière et sportive, Cyprien a une démarche très souple et rapide. Il est d'une stature assez forte, grand mais peu large d'épaules, et bien bâti. Il porte de nombreux tatouages, réalisés alors qu'il était adolescent, et qu'il en craint pas de montrer. Ses cheveux sont très noirs, et il les porte court ou longs selon son humeur. Ils encadrent des yeux sombres très expressifs, parfois recouverts par une paire de lunette pour lire. Il bronze facilement, doté d'une peau mate, et garde souvent barbe légère et moustache assortie. Il ne se préoccupe que peu de sa tenue vestimentaire, s'habillant comme il lui plaît et comme il se sent à l'aise.

Cyprien a toujours été une personne intuitive et vive d'esprit. Il comprend très facilement comment fonctionnent les personnes qu'il a en face de lui, comment les aborder, comment leur donner confiance. Il a toujours été ainsi, assez charismatique et enjoué. Il aime réfléchir et jouer à des jeux d'esprits, comme les énigmes et les devinettes. C'est un homme d'action, qui n'abandonne jamais et se bat toujours pour arriver à ses fins. Sportif et souriant au naturel, il traverse la vie comme un feu follet, ne s'arrêtant jamais, ou juste pour dormir. Doué d'un sens de l'humour assez sarcastique et ironique, il dit toujours ce qu'il pense et se moque beaucoup des autres. Il culpabilise peu, peu touché par ce que les autres pensent de lui.
♛ VOUS, DERRIÈRE L'ECRAN
Pas la peine de vous cacher, on vous a vu !

Prénom et surnoms : Thibault
Age : 19 ans
Loisirs : De tout
Comment avez-vous connu le forum : Par le biais de Aro de TC
Aimez-vous le thème & le fondateur ? Beaucoup. <3 <3
Dernier mot ? \o/
© Never-Utopia par Pastomaniac

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyprien Redfire [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Ste Famille :: Tribunal Militaire :: Témoignage sur l'honneur :: Fiches validées-
Sauter vers: