1931. Les tensions en Europe s'aggravent. Le fascisme est de plus en plus présent..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Océane Kara [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Kara
Lycéenne
avatar

Fonction :
  • Membre
Récits : 168

Âge RPG : 16 ans

MessageSujet: Océane Kara [Validée]   Mar 25 Fév - 20:38

CARTE D’IDENTITÉ

Li  Mei . ♣ Lili et Minny ;


GÉNÉRALITÉ

Océane Kara . ♣ Li Bingbing ;


• Âge & Date de naissance : 12 Juin 1916, 15 ans
• Année de scolarité : Seconde
• Rang : Elève
• Elément désiré : Feu
• Tics / Manies : Petit accent qui lui vient de sa mère
• Localisation : Second étage du Pensionnat
• Post prédéfini [ ] - Inventé [X]


© Li Bingbing

 
HISTOIRE

. ♣  ;


• C'est au mois de Juin 1916 que Océane vit le jour, à Paris, dans un hôpital des beaux quartiers. Première et unique enfant de ses parents, elle reçut ce prénom en hommage à une excellente amie de sa mère qui était décédée d'un cancer deux mois plus tôt. Sa mère, Xiao Hong, est la fille d'un roche commerçant.  l'âge de quatorze ans, elle fut mariée à son père, Lu-Pan, qui commençait à se faire un nom dans le monde diplomatique. Le mariage fut célébré à Pékin, dans une grande fête pour montrer cette union importante de deux grandes familles. Deux ans plus tard, le couple s'envola à Paris, pour le travail de Lu-Pan. Mais ce couple battait de l'aile, car même après deux années de mariage, aucun signe d'enfants. On parlait de stérilité, et plus les mois passaient, plus le danger était grand pour Xiao Hong d'être répudiée et couverte de déshonneur.

Fort heureusement, la jeune femme tomba enfin enceinte, et le couple s'empressa d'envoyer la bonne nouvelle à la famille. L'atmosphère se détendit dès lors, et tout se passa bien jusqu'à la naissance d'Océane. Elle grandit librement et heureuse, son enfance fut marquée par de nombreux voyages en Chine voir sa famille. Fille unique, elle fut choyée par ses parents, qui prirent soin de l'inscrire dans la meilleure école de la ville. Lorsqu'elle eut onze ans, elle fut placée au Pensionnat Sainte Famille, lieu réputée pour s'occuper des jeunes gens possédant des capacités un peu spéciales.

Assidue et travailleuse, Océane n'avait jamais lésiné sur les moyens pour réussir. C'est une personne sérieuse, qui prend à cœur l'honneur de sa famille et qui fait tout pour ne pas la décevoir. Elle veille au niveau de ses études avec le plus grand soin. Sur ses amours, jamais elle n'a flirté avec un garçon sans que ses parents ne le connaissent et donnent leur accord. Les récents ennuis couvrant le Pensionnat l'effraient, mais elle reste bien décidée à tout faire pour réussir sa vie.



CARACTERE & PHYSIQUE

Caractère . ♣ ;

• On peut parler du caractère de la demoiselle selon le précepte du yin et du yang : il existe deux facettes d'elle, qui se complète mutuellement et assure son équilibre à chaque instant de sa vie. Le yin est son côté très doux et féminin. Elle reste une jeune fille posée et studieuse, qui ne cherche aucun ennui. Elle est assez prudente, et reste bien droite sur les principes inculqués par son éducation rigoureuse. Une jeune fille comme il faut se conduit comme cela, et pas autrement. Une jeune fille comme il faut ne va pas se fourrer dans les bagarres, reste courtoise et polie en toutes circonstances, calme, raffinée, posée, et ponctuelle.

Le yang est son côté plus "sauvage", qui complète son yin avec un équilibre parfait. Il est sa rapidité et sa force, il est ce qui lui donne du courage, des valeurs, la force de défendre ceux qui lui sont chers. Océane ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait répondre lorsqu'il le faut. Elle sait défendre ses proches et ce qui lui est cher. Intelligente, elle est curieuse et se renseigne sur tout. Sa liberté d'esprit est ce qui compte le plus pour elle, tout comme son amour de l'art et de la littérature. Elle a des principes, et ne s'en cache pas. Des principes auxquels elle tient. Le roseau ploie mais ne se brise pas.

Physique . ♣ ;
•  Océane a les traits plutôt fins, et la peau mate. Ou jaune, selon certaines mauvaises langues. Elle possède des cheveux très noirs et fins, qu'elle porte souvent attaché en queue-de-cheval ou en chignon, selon son humeur du matin. Ses yeux sont bridés comme ceux de ses parents. Ses yeux sont noirs comme si de l'encre s'y était déversée. Elle paraît parfois plus jeune que son âge, et abhorre en permanence un air innocent et souriant. Plutôt petite, par rapport à la moyenne de son âge, elle inspire la confiance et le respect. Elle est d'une taille plutôt fine, mais son corps reste svelte et athlétique. Elle est très souple, et bien plus rapide qu'elle n'en a l'air.



LA RÉALITÉ

• Prénom - Pseudo : Li Mei
• Age : Presque 18 ans
• Pays : France et Chine
• Fréquence de connexion  : Selon le travail
• Comment as-tu connu le forum : Recherche google
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nop, peut-être un jour




« Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Océane Kara [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Ste Famille :: Tribunal Militaire :: Témoignage sur l'honneur :: Fiches validées-
Sauter vers: