1931. Les tensions en Europe s'aggravent. Le fascisme est de plus en plus présent..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit exceptionnelle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une nuit exceptionnelle !   Mar 7 Jan - 18:31

Sarah était dans le réfectoire, elle ne mangeait pas beaucoup, elle semblait fatiguée. Elle regarda autour d'elle, les élèves paraissaient calme, les professeurs aussi d'ailleurs. A la fin du repas, Sarah se leva, dit bonsoir à ses collègues et partit dans ses appartements, elle avait besoin de calme et de se reposait.

Une fois dans ses appartements, elle détacha ses cheveux, ses cheveux tombèrent sur ses épaules, ils étaient ondulés. Elle décida de se prendre un bon bain chaud, ça lui ferait du bien. Une fois dans la baignoire, elle ferma ses yeux et écoutais la musique qu'elle avait mise.

Au bout d'un moment, elle ouvrit ses yeux, se lava et se mit un survêtement et un t-shirt, elle me mettrait en pyjama un peu plus tard.

Sarah se mit dans son salon et se mit sur son canapé, à la main, elle tenait un verre de vin, boire du vin de temps en temps, ne nuisait en rien. Elle pensa à Adrien, elle trouvait que leur relation n'avançait pas trop vite, d'un coter, c'était long, mais d'un autre, au moins ils avaient le temps de se demandait s'ils étaient bien ensemble. Après avoir fini son verre, elle saisit un livre : les hauts de Hurlevent et commença sa lecture.

Au bout d'un certain temps, quand elle sentit ses paupières lourdes, elle mit se leva, alla dans sa salle de bain et mis sa belle chemise de nuit, une chemise rouge ! Sarah aimait beaucoup le rouge. Elle brossa ses cheveux pour qu'ils soient plus soyeux et brossa ses dents. Elle se mit dans son lit où les draps étaient tout propres. Puis éteignit sa lumière, mais elle se releva deux minutes après, elle avait oublié de fermer les volets !

Une fois couchée, elle ne mit pas longtemps à tomber dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Sora
Infirmier
avatar

Fonction :
  • Admin
Récits : 448

Âge RPG : 35 ans

MessageSujet: Re: Une nuit exceptionnelle !   Dim 12 Jan - 10:19

La neige tombait de nouveau, en un flot long et continu, recouvrant le sol d'une lourde chape blanche et glacée. Personne ne traînait longtemps dehors, serrant manteaux et écharpes, essayant de courir dans l'arme la plus terrible de l'hiver. Du point de vue de l'infirmier. Il classait ses dossiers en observant la poudre fine et blanche battre contre les carreaux de l'infirmerie. Il avait deux ou trois patients, couchés pour quelques heures encore, mais qui allaient bientôt retrouver le chemin de leur dortoir. Il se laissa aller contre le dossier de son fauteuil, se frottant les tempes.

Il n'avait toujours pas reçu les résultats de son ami médecin, pour les échantillons qu'il lui avait expédiés, mais c'était normal. Des analyses de ce type prenaient du temps, et il fallait bien étudier chacun de leurs effets, et les conséquences lorsqu'on en prenait. Mais certaines conséquences lui étaient déjà connues... Les malaises du jeune Karinof laissaient peu de place au doute. Qu'avait-il avalé, précisément ? En quelle dose ? Depuis combien de temps ? Autant de questions auxquelles Adrien désespérait de pouvoir répondre. Il aurait voulu envoyer également un échantillon sanguin, mais peu de chances que le petit Karinof accepte sagement qu'Adrien lui fasse une prise de sang. Avec tout ce qu'il avait pris en pleine tête, il avait tendance à devenir allergique aux médecins.

Bref, l'heure avançait, et d'autres préoccupations traversaient son esprit. Depuis des jours, il songeait à Sarah, se demandant s'il n'était pas temps de sauter le pas. La jeune professeur lui faisait de l'effet. Elle n'était pas extraordinairement belle, mais elle était très mignonne et pas désagréable à regarder. Elle avait du caractère, pas autant que la dirlo, Dieu merci, mais plus que la petite prof d'Histoire qui elle n'en avait pas du tout. Alors, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas tenter une aventure avec elle ?

Il avait même acheté des préservatifs. Un nouveau genre, en latex. Cela remplaçait beaucoup les anciens modèles jugés moins fiables. Et Adrien ne voulait pas redevenir père aussi vite. Pas aussi tôt. Pas alors qu'il n'était pas sûr de vouloir refaire sa vie avec Sarah.

Il attendit que la nuit tombe, pour se glisser dans les couloirs et filer au second étage. Tous les professeurs étaient profondément endormis, à cette heure. Il s'arrêta près des appartements de Sarah Smith, et toqua doucement à la porte pour la réveiller. Cette nuit, il allait enfin sauter le pas avec l'Anglaise. Il se sentait prêt. Lorsqu'elle vint enfin lui ouvrir, il lui offrit un grand sourire et se glissa chez elle, refermant la porte.

- Sarah, chuchota-t-il d'une voix rauque.

La prenant dans ses bras, il la serra un instant contre lui, puis l'embrassa passionnément, longuement, savourant le contact de son corps seulement couvert d'une chemise de nuit, et caressant langoureusement son dos, sa main voletant plus bas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit exceptionnelle !   Dim 12 Jan - 15:44

On frappa à la porte, Sarah se réveilla d'un sursaut, mais qui pouvait venir en pleine nuit ? Elle se leva difficilement, alla ouvrir et elle vit Adrien !

Il lui sourit, entra dans ses appartements et ferma la porte :

- Sarah, chuchota-t-il d'une voix rauque.

Sarah ne dit rien, elle était contente de voir Adrien. Ce dernier l'a prit dans ses bras, la serra contre lui puis l'embrassa avec passion, en y prenant sont temps et en savourant. Sarah adorait se faire embrasser, ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu de contact avec des hommes. Il l'a caressa sur le dos, sa main allant plus bas. Sarah frémit sous ce contact, elle avait envie d'en avoir plus !

- Adrien dit-elle d'un ton suppliant

Elle voulait lui faire comprendre qu'elle en voulait plus, elle lui prit la taille, l'emmena sur son lit et commença à lui enlever sa chemise. Il avait la peau douce, Sarah lui fait des bisous sur son torse, avec son autre main, elle frotta l'entrejambe d'Adrien, pour lui procurer du plaisir. Puis elle le ré-embrassa au niveau du cou et sa bouche, hum sa bouche, elle était sublime !

Sarah se mit à califourchon sur lui, elle le caressa, l'embrassa, elle était de nature très joueuse !

- Adrien, j'ai envie de toi, l'a maintenant !

Sarah continua à l'embrasser, elle continuait à caresser son entrejambe, elle sentait qu'il commençait à être excité et elle aussi. Elle commença à déboutonner son bouton de pantalon, baissa sa braguette et commença à baisser légèrement son pantalon !

Sarah l'excita encore plus, elle mit sa main sur son truc et commença à le caressait de plus en plus énergiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Sora
Infirmier
avatar

Fonction :
  • Admin
Récits : 448

Âge RPG : 35 ans

MessageSujet: Re: Une nuit exceptionnelle !   Mer 15 Jan - 10:46

Il sentait que la British ne restait guère indifférente au fait qu'il vienne la déranger à une heure du matin pour se jeter sur elle et l'embrasser. Au diable les ragots et tout le reste, ce n'était pas le moment de songer à cela. Ce qui comptait, pour l'instant, c'est qu'il tenait dans ses bras une femme très douce, bien faite, en chemise de nuit s'il vous plaît, et qui répondait à son baiser avec ferveur. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu d'aventures avec une femme ? Il l'ignorait... Deux ou trois mois... Peut-être plus... Oh, et puis, peu importe les calculs de math cette nuit ! Elle murmura son prénom, ce qui l'électrisa. Il en voulait plus. Il refusait de rester simplement là, debout dans la pénombre de l'appartement, à l'embrasser. Elle ne le rejetait pas, ce qui était un excellent point, alors pourquoi ne pas aller plus loin ? Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ? Ils étaient deux adultes responsables, il avait même de quoi se protéger, alors...

Elle dû suivre le cours de ses pensées car elle l'attira sur son lit, puis se mit à lui enlever sa chemise en l'embrassant. Hum, elle voulait jouer, sa jeune professeur ? Il avait une vue directe sur sa poitrine généreuse, ce qui ne l'aidait franchement pas à garder les idées claires. Il avait envie de fourrer son nez dedans, y passer les doigts. Sa peau de pêche était-elle aussi douce qu'elle en avait l'air ? Il s'apprêtait à vérifier lorsque la British passa tout à coup une main entre ses jambes, tout en l'embrassant, ce qui lui ôta instantanément toute concentration, ou du moins ce qui lui en restait. Elle se mit à califourchon sur lui, et il se retrouva allongé sur le confortable matelas, qu'un bienheureux sur terre avait eu la riche idée de concevoir pour deux personnes.

- Adrien, j'ai envie de toi, là, maintenant !

La pression se relâcha lorsqu'il perdit sa ceinture. Il adorait les femmes qui y allaient, sans se poser de questions. Il gémit lorsqu'elle reprit en main ses bijoux de famille. Le plaisir montait, et l'excitation avec. Il finit par se débarrasser entièrement de son pantalon, et plaqua l'Anglaise sur le lit, l'embrassant passionnément, enfin occupé à découvrir sa poitrine. Il se sentait comme enivré, sans avoir bu une seule goutte. Il découvrait le corps de sa partenaire, avec ses atouts, ses particularités, ses défauts. Elle était si jeune, mais le fait qu'ils aient dix ans de différence ne le gênait même plus.

Il s'amusa à lui retirer lentement sa chemise de nuit, puis sa culotte. Il fallait savoir faire durer le plaisir après tout. Il caressait son corps, s'attardant particulièrement sur les endroits qu'il savait sensibles chez une femme. Il l'embrassait partout, glissant ses doigts de ses chevilles jusqu'à ses cuisses, caressant son ventre, son dos, sa poitrine, son cou, jouant à pousser l'excitation un peu plus haut, sans approcher pour le moment le centre de ses plaisirs, qui pourtant n'attendait que ça. Il se pencha au creux de son oreille, avec un petit rire.

- C'est toujours mieux quand on sait faire frémir son partenaire, n'est-ce pas ?

Il en rait d'autant plus qu'il savait que Sarah était plus expéditive que lui. Sa main glissa sur son ventre, puis s'aventura plus bas. On abordait un autre passage, celui des caresses plus intimes que celles qui frôlaient simplement le corps, dans l'attente d'autre chose. Il allait lentement, très lentement, prenant le plus grand soin à chacun de ses gestes, de ses mouvements, du tracé suivi. Au bout d'un long moment, il revint sur elle, la recouvrant, puis l'embrassa en riant.

- Alors, envie de jouer ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une nuit exceptionnelle !   Sam 18 Jan - 15:17

Adrien se débarrassa de son pantalon et étendit Sarah sur le lit. Il l'embrassa passionnément, la contempla puis retira sa chemise de nuit et sa culotte. Une culotte qui était mouillée !

Adrien la caressait, Sarah gémissait de bonheur, il poursuivait dans les endroits sensible, il l'embrassait toujours, ses doigts allés des chevilles à Sarah, aux cuisses.

Sarah frémissait à chaque mouvement, Adrien se pencha sur son oreille, eut un petit rire et dit :

- C'est toujours mieux quand on sait faire frémir son partenaire, n'est-ce pas ?

Sarah acquiesçait, Adrien glissa sa main sur le ventre de Sarah puis, alla de plus en plus bas ! il alla lentement, faisant durer le moment ou Sarah arriverait au 7ème ciel !

Au bout d'un certain temps, il revint sur elle, l'embrassa et ria :

- Alors, envie de jouer ?

Je le regardais dans les yeux, oh que oui, elle avait envie de plus !

- Oh oui Adrien !

Sarah frémissait toujours, elle voulait plus avec son partenaire, elle l'aimait et était folle de lui, elle était bondée de plaisir !

Elle serra ses lèvres, puis à son tour de jouer un peu !

Sarah retourna Adrien, on changeait les rôles !

Elle enleva son slip :

- Maintenant on est tous les deux à égalité !

Elle se mit à l'embrasser partout, le caressais partout aussi, sa main passé du torse à plus bas, beaucoup plus bas !

Sarah l'embrassait avec passion, avec envie, elle voulait elle aussi lui donner du plaisir !

Elle l'embrassait sur son cou, ses bras, son torse et descendis de plus en plus bas, jusqu'à arriver à son bijou !

Elle le regarda :

- On continue ?

Sarah ne lui laissa pas le temps de répondre, elle caressa le bijou d'Adrien et commença à l'embrassai doucement puis de plus en plus vite ! Elle sentit l'excitation montais en elle et Adrien de même !

Sarah continua pendant un certain moment !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien de Sora
Infirmier
avatar

Fonction :
  • Admin
Récits : 448

Âge RPG : 35 ans

MessageSujet: Re: Une nuit exceptionnelle !   Lun 3 Fév - 18:41

- Oh oui Adrien !

Elle l'embrassa avidement, tout en se mettant à son tour au-dessus de lui. Il avait une vue imprenable sur sa poitrine généreuse et bondée. Comme un bon gros fruit dans lequel on voudrait mordre. C'était un peu comme ces sucreries dont raffolent les enfants. Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. Combien de nuits avait-il rêvé de frissonner à nouveau en caressant la chair d'une femme et en retirer du plaisir ? Il en voulait plus, il voulait cette femme qui lui faisait un superbe effet. Elle lui enleva son slip, et il sourit en sentant ses mains sur lui.

- Maintenant on est tous les deux à égalité !

Ils poursuivirent leurs petits jeux, durant un bon moment. Sarah s'amusait à le provoquer. Il ne l'aurait pas cru si perverse, à son âge ! C'est qu'elle savait s'y prendre, la coquine. Il retint un sourire mutin, sentant le plaisir monter. Tant pis pour les voisins, peu importe s'ils les entendaient Au pire, ils sauront que leur jeune collègue a une relation avec l'infirmier, ce n'était pas un secret d'état. Il se laissa faire, les yeux fermés, entendant à peine la question de sa partenaire. Il ne regrettait pas une seconde de s'être laissé aller à monter ici, à venir la voir, à voler cette nuit de plaisir consentant entre deux adultes.

Il la laissa jouer avec lui, puis reprit les rênes sans prévenir, l'embrassant à son tour aux endroits les plus sensibles. Il la chatouillait, la caressait, s'amusant de toutes ses sensations, l'énergie qu'elle dégageait. Il finit par s'arrêter une brève minute, enfila son préservatif, puis put enfin s'immiscer en elle. Et lui prit alors sa virginité. Il s'arrêta un bref instant, sachant qu'elle devait avoir mal.

- Détends-toi, murmura-t-il d'une voix rauque.

Il lui fit longuement l'amour, sachant s'y prendre pour l'amener au même plaisir que lui. Ce fut une nuit magique, merveilleuse, emplie de sensations et découvertes pour eux deux. Il s'arrangeait pour lui donner le maximum, pour l'amener au septième ciel. Après lui avoir fait découvrir les joies de la chair, ils s'endormit contre elle, la serrant dans ses bras.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit exceptionnelle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit exceptionnelle !
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Ste Famille :: Pensionnat de la Sainte Famille :: Pensionnat :: Rez-de-chaussée et Etages :: Deuxième étage :: Appartements du Personnel :: Adrien de Sora-
Sauter vers: