1931. Les tensions en Europe s'aggravent. Le fascisme est de plus en plus présent..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Uriel Gauthier [en cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Uriel Gauthier [en cour]   Lun 3 Avr - 15:11

Uriel Gauthier




« Moi, ma vie, mon œuvre »

Les informations générales

Pièce d'identité

Nom et prénom : Uriel Gauthier
Date de naissance : 8 Juin 1918
Groupe : Élève
Don(s) : Feu
Situation maritale : Célibataire
Rang social : Pauvre

Caractère

Uriel est ce que l'on peut dire un pré-adolescent qui ne croit pas qu'il puisse exister un quelconque dieu. D'ailleurs, il ne prend pas vraiment au sérieux quand on lui parle qu'il y a une force supérieure au ciel ou qu'il y a Satan. Pour lui, ce n'est qu'une façon de trouver une excuse à un fait, une facilité pour expliquer quand quelque chose se produit. Si un désastre arrive, on blâme le diable. Si un miracle arrive, on pointe Dieu du doigt.

Uriel est un gamin qui possède un léger manque d'empathie, pas au point de le rendre antipathique non plus, disons qu'il peut avoir un temps d'arrêt face à une personne blessé. Il est assez habile pour ce qui est de grimper sur des murs, des grillages, il est bien loin d'avoir peur du vide. C'est un garçon fort aventureux, bien qu'il soit craintif et pas grandement courageux. Uriel n'a pas confiance en ses capacités physique et moral. Oui, drôle de comportement qui pourrait sûrement s'améliorer à cause de son don. D'ailleurs, il n'est pas très en phase avec ce dernier, c'est pourquoi il lui arrive de provoquer des catastrophes et de se blesser en un claquement de doigt.

Il possède une intelligence plus élevée que la moyenne, mais il se pense idiot, bien qu'il augmente sa culture en s'abreuvant de livres. C'est un gamin étrange puisqu'il ne se confit pratiquement pas, se cachant derrière un masque de menteur.

Assez Hyperactif, il est compliqué de le faire aller au lit ou tenir en place. Il lui arrive de prendre les affaires des autres sans vraiment le faire exprès, c'est comme s'il était "obligé" de le faire. Il se méfie souvent des gens et ne donne pas sa confiance facilement. De plus, il est réservé, préférant observer le comportement des gens plutôt que de les aborder. Uriel est impulsif, ne réfléchissant pas vraiment avant d'agir et fonçant dans le tas en un éclair. Il possède une sorte de don pour ce qui est des domaines artistiques, surtout le dessin et le chant, même si pour ce dernier, il n'en est pas très fier étant donné que sa voix monte trop haut dans les aiguës.

Uriel se trouve bizarre, pas à cause de son don élémentaire, non c'est à propos de son orientation sexuelle. Ses hormones lui soufflent sans cesse à l'oreille qu'il doit se mettre à regarder les garçons et non les filles. Que doit-il faire ? Il ne le sait pas vraiment, il décide juste d'enfuir ça dans un placard et de n'y pas jeter un œil, parce que ce n'est pas normal, n'est-ce pas ?

Physique

Uriel est un pré-adolescent de treize ans dont la taille est légèrement en dessous de la moyenne, pour un poids vraiment bas, étant donné qu'il n'a jamais vraiment pu manger à sa faim. Ses cheveux sont de couleur châtain, coupé court, ainsi que presque tout le temps coiffé à la va-vite. Il possède les yeux vairons, son œil gauche est bleu tandis que son œil droit est vert, tout deux sont assez claire, ce qui peut être assez troublant. Son apparence physique n'est pas des plus soigné, faisant assez négligé. Des vêtements trop grand ou trop petit, rarement à sa taille montrent sans le vouloir son statut social. De plus, il n'est pas des plus hygiénique, souvent dans un piètre état. Un oeil avisé peut facilement remarquer les quelques marques de brûlures qu'il possède aux avants-bras, trace de ses mésaventures avec son don élémentaire. Son dos quant à lui, est parsemé de plusieurs cicatrices plus ou moins longues, toutes provoqué par une ceinture.

« Ma vie trépidante »

2 000 caractères obligatoires pour l'histoire !

Parlez de sa famille, son passé, la façon dont il découvert son don, ce que son entourage en pense, de sa scolarité, de ses amis, de ce qu'il pense de l'occupation militaire... Racontez-nous quelle a été sa vie.


A très bientôt...

© Dakota - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriel Gauthier [en cour]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» Denis Gauthier veut venir a mtl
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Ste Famille :: Tribunal Militaire :: Témoignage sur l'honneur-
Sauter vers: