1931. Les tensions en Europe s'aggravent. Le fascisme est de plus en plus présent..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 20 Rps en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella de Lizeux
Directrice
Général de division

avatar

Fonction :
  • Fonda
Récits : 1315

Âge RPG : 33

MessageSujet: 20 Rps en cours   Mar 16 Juil - 20:26

Les Rps en cours






Titre : [Flash-back] Le vent filant partout [Juin 1931]
Joueurs : Genji et Josuke Nakajima
Résumé : Genji supporte de plus en plus mal la situation et ne comprend pas son don. Il revient blessé chez lui, après s'être fait projeter par son propre élément, et cherche à le cacher à ses parents. Malheureusement pour lui, son père le remarque, s'ensuit une discussion animée à l'issue de laquelle l'adolescent prend la fuite.







Titre : [Flash-back] Départ à jamais ? [Août 1911]
Joueurs : Munemori Nakajima, Kimmitsu Nakajima et Josuke Nakajima
Résumé : Après une énième dispute avec son père, Kimmitsu hurle devant les autres membres de la famille et claque la porte de la maison familiale. Dans son élan de colère, il blesse Josuke au poignet, s'attirant les foudres de Munemori qui est bien décidé à avoir des explications. Avec son grand frère, il va trouver Kimmitsu au dojo, sûr qu'il y sera pour une discussion entre frères.







Titre : Second petit enfant
Joueurs : Estelle Martin, Céleste Dumoulin et Wyatt Martin
Résumé : Estelle accouche ! Ayant besoin d'aide, la professeure fait appel à une de ses amies pour l'accouchement de son bébé, Chris, lui demandant de l'aide pour Wyatt et la nourriture. Céleste, pensant que sa collègue est rancunière, tombe des nues en l'entendant lui demander si elle veut être la marraine de son tout petit. Entre douleur et émerveillement, cette journée s'annonce mouvementée et très douce.







Titre : Déménagement au château
Joueurs : Laura Karinof et Jasper Karinof
Résumé : Encore une nouvelle maison, un déménagement en l'espace de quelques mois. Pas de problème, ça fait de nouveaux endroits à découvrir ! Et, bon sang, ce que cette maison est grande... C'est un vrai château que les deux adolescents s'empressent de partir explorer à peine leurs affaires déballées.







Titre : Une guerre civile ?
Joueurs : Famille Nakajima
Résumé : Des policiers sont venus jusqu'à la maison du sous-directeur pour le retrouver, le Japon et la France travaillant ensemble. Plus inquiets que jamais, Josuke et Munemori sont déterminés à découvrir ce qui se passe en Europe et ne prennent pas plus d'une heure pour tout quitter afin de retrouver leur frère et de comprendre le fin mot de cette histoire.







Titre : Déjeuner hivernal entre professeurs
Joueurs : Professeurs du Pensionnat
Résumé : L'heure du voyage scolaire est arrivée ! Se retrouvant en net sous effectifs, les professeurs encore sur place et non recherchés par la police partent avec les élèves sans savoir ce qu'il advient de leurs collègues disparus. Essayant de se changer les idées, ils recherchent des activités pour égayer un peu leur voyage.







Titre : Disparition programmée
Joueurs : Xiao-Hong Kara, Kimmitsu Nakajima
Résumé : Au cœur de la région Auvergne, caché au milieu d'une forêt épaisse, un ancien sanctuaire religieux est plongé dans de grands et lourds travaux afin de rendre l'endroit habitable et apte à recevoir ce qui deviendra la future école des élémentaires et aussi un refuge pour leurs aînés, désirant fuir l'oppression contre leurs pouvoirs ou façons de vivre. Les deux professeurs d'arts martiaux, accusés d'espionnage et de terrorisme, sont confrontés à un problème assez épineux. Comme mettre à l'abri les membres de leurs familles, leurs conjoints et enfants ? Pour le moment, la séparation est de mise et cette situation est loin d'être aisée à vivre.







Titre : Un grand besoin d'affection
Joueurs : Auguste de la Valière, Gabriella de Lizeux
Résumé : Pas facile de se retrouver tout à coup catapultée comme l'un des leaders d'un mouvement de résistance nationale des élémentaires... Il faut réussir à l'admettre et en plus supporter la pression qui va avec. La directrice du pensionnat a beau être habituée, il arrive des moments où elle n'en peut plus et craque. Auguste décide d'aller la retrouver pour lui remonter le morale, lui prouver qu'elle devrait être fière du travail accompli. C'est bien loin d'être gagné mais le baron ne désespère pas.







Titre : Le calme avant la tempête
Joueurs : Laura Karinof et Solène Nakajima
Résumé : Maintenant que Solène est toute seule, Laura décide d'aller lui dire au revoir avant de partir en voyage scolaire parce qu'elle ne veut pas laisser son amie seule. Elle en profite aussi pour aborder un sujet un peu particulier, à savoir la raison du comportement de Kimmitsu envers eux. Les deux adolescents ne comprennent pas pourquoi leur professeur a agi de cette manière avec eux.







Titre : Infiltration au Centre
Joueurs : Les militaires
Résumé : Fabrice Gavin et son équipe s'infiltrent dans un centre avec, pour mission, de voler des documents et des échantillons. Grâce à une aide intérieure, ils peuvent entrer mais ne disposent que de quatre heures pour mener à bien leur mission. Le comble, pour des anciens militaires, que de voler des documents d'état...







Titre : Un endroit étrange
Joueurs : William Holbrey et Gabriella de Lizeux
Résumé : William, semblant se moquer des tensions planant autour des élémentaires en France, exécute ses tours de magicien devant le Président et lui révèle son don. Il se fait ensuite mystérieusement enlever et se réveille dans un hôpital étrange dans lequel il trouve Gabriella, aussi sonnée que lui. Sans même s'en rendre compte, il lui parle en anglais, cherche à la relever et à fuir cet endroit. Ce qui est loin d'être gagné.







Titre : La musique remplace les mots
Joueurs : Adeline Brian et Laura Karinof
Résumé : Adeline profite tranquillement du temps libre après une grosse journée d'activités dans le Jura lorsque Laura entre dans son dortoir pour fuir, elle-même, une de ses amies qui l'accuse de mettre du désordre dans ses affaires. La lycéenne lui propose alors de jouer ensemble, si elles s'y connaissent, ce qui enthousiasme plus que jamais la sœur de son petit ami.







Titre : Nouvelle infirmerie et premier patient
Joueurs : Kimmitsu Nakajima, Josuke Nakajima et Adrien de Sora
Résumé : Adrien guide Josuke jusqu'à la nouvelle école car ce dernier souhaite voir son frère et parler à la mère d'Océane. Cependant, en chemin, il a appris l'état déplorable de la santé de Kimmitsu à cause de son don et le sermonne comme il ne l'a jamais fait entre deux discussions fraternelles dans la nouvelle infirmerie.







Titre : Se lancer dans l'accrobranche [TP Cours]
Joueurs : Daniel Morin et ses élèves
Résumé : Daniel décide d'organiser un cours de sport en extérieur avec de l'accrobranche au grand dam de ses collègues qui pensent que c'est une extrême mauvaise idée. Ils passent leur temps à essayer de le dissuader mais rien n'y fait, il a tout préparé pour le plus grand bonheur de ses élèves qui vont se dépenser un peu !







Titre : Réunion de famille
Joueurs : Solène Nakajima et Munemori Nakajima
Résumé : Munemori, hébergé par Solène, reste avec sa belle-soeur en l'absence de son frère pour veiller sur elle et la rassurer avec son frère Robert. La future mère, revenue au Pensionnat plus tôt que prévu à cause des tensions dans la capitale, est plus inquiète que jamais pour Kimmitsu et se demande ce qu'elle doit faire : partir au Japon ou rester pendant les vacances, avec les enfants ?







Titre : Après-midi détente dans les montagnes
Joueurs : Océane Kara et Laura Karinof
Résumé : Les élèves du Pensionnat ont du temps libre devant eux et, entre ceux qui choisissent d'aller skier ou de rester à la station, les deux adolescentes décident de partir en ville pour visiter un peu le coin. Laura a envie de découvrir tandis qu'Océane rêve de chaleur, le froid et la neige n'étant pas du tout ce qu'elle préfère. Une chose est sûre, elles ont de quoi s'occuper en ville !







Titre : Au sein des montagnes
Joueurs : Jane Monsori et Estelle Martin
Résumé : Les professeurs organisent une soirée avec diverses activités pour distraire les élèves et égayer l'ambiance un peu lourde à cause de cette année au Pensionnat. Tous sont au rendez-vous ! Ou presque. La petite Jane, élève de l'élément glace très fortement influencée par son élément, préfère rester seule et s'isole dans un coin. Estelle, en tant que mère, ne tarde pas à venir la trouver.







Titre : Faites des enfants, ils disaient...
Joueurs : Josuke Nakajima, Jasper Karinof et Laura Karinof
Résumé : Josuke vient dire son fils qu'Océane les accompagnera bien au Japon et Jasper lui saute immédiatement dessus, déclenchant une véritable dispute jusqu'à choquer tout le monde en retrouvant un calme incroyable par la suite. Sur le même ton, il annonce très tranquillement à Laura qu'elle a développé le vent et provoque une crise de panique...







Titre : Maman et Papa
Joueurs : Julien de Lizeux, Gabriella de Lizeux et Auguste de la Valière
Résumé : Après un mois de pleurs, les jumeaux retrouvent leur mère ! Amenés à elle, ils se calment immédiatement en la reconnaissant et déclenchent des larmes de la part de Gabriella dans une scène adorable de retrouvailles.







Titre : Histoire de famille
Joueurs : Céleste Dumoulin et Lucas Dumoulin
Résumé : Après une longue discussion avec Cyprien, et surtout après lui avoir promis de tout dire, Céleste emmène son frère en promenade avec l'intention de lui révéler toute la vérité sur leur passé familial, après son retour du Jura. La peur au ventre, elle est au pied du mur mais se lance tout de même.


_________________


Dernière édition par Gabriella de Lizeux le Jeu 26 Mar - 15:38, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura K. Nakajima
Collégienne
avatar

Fonction :
  • Modo
Récits : 1258

Âge RPG : 14 ans

MessageSujet: RP en en cours   Lun 19 Juin - 12:32

MAJ le 19/06/2017

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
20 Rps en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Ste Famille :: Palais de Justice :: Service de contre-espionnage :: Rps en cours et demande de Rps-
Sauter vers: