Pensionnat de la Ste Famille

1931. Les tensions en Europe s'aggravent. Le fascisme est de plus en plus présent..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 17 Rps en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella de Lizeux
Directrice
Général de division

avatar

Fonction :
  • Fonda
Récits : 1333

Âge RPG : 33 ans

MessageSujet: 17 Rps en cours   Mar 16 Juil - 20:26

Les Rps en cours






Titre : Déménagement au château
Joueurs : Laura Karinof et Jasper Karinof
Résumé : Encore une nouvelle maison, un déménagement en l'espace de quelques mois. Pas de problème, ça fait de nouveaux endroits à découvrir ! Et, bon sang, ce que cette maison est grande... C'est un vrai château que les deux adolescents s'empressent de partir explorer à peine leurs affaires déballées.







Titre : Une guerre civile ?
Joueurs : Famille Nakajima
Résumé : Des policiers sont venus jusqu'à la maison du sous-directeur pour le retrouver, le Japon et la France travaillant ensemble. Plus inquiets que jamais, Josuke et Munemori sont déterminés à découvrir ce qui se passe en Europe et ne prennent pas plus d'une heure pour tout quitter afin de retrouver leur frère et de comprendre le fin mot de cette histoire.







Titre : Le calme avant la tempête
Joueurs : Laura Karinof et Solène Nakajima
Résumé : Maintenant que Solène est toute seule, Laura décide d'aller lui dire au revoir avant de partir en voyage scolaire parce qu'elle ne veut pas laisser son amie seule. Elle en profite aussi pour aborder un sujet un peu particulier, à savoir la raison du comportement de Kimmitsu envers eux. Les deux adolescents ne comprennent pas pourquoi leur professeur a agi de cette manière avec eux.







Titre : La musique remplace les mots
Joueurs : Adeline Brian et Laura Karinof
Résumé : Adeline profite tranquillement du temps libre après une grosse journée d'activités dans le Jura lorsque Laura entre dans son dortoir pour fuir, elle-même, une de ses amies qui l'accuse de mettre du désordre dans ses affaires. La lycéenne lui propose alors de jouer ensemble, si elles s'y connaissent, ce qui enthousiasme plus que jamais la sœur de son petit ami.







Titre : Se lancer dans l'accrobranche [TP Cours]
Joueurs : Daniel Morin et ses élèves
Résumé : Daniel décide d'organiser un cours de sport en extérieur avec de l'accrobranche au grand dam de ses collègues qui pensent que c'est une extrême mauvaise idée. Ils passent leur temps à essayer de le dissuader mais rien n'y fait, il a tout préparé pour le plus grand bonheur de ses élèves qui vont se dépenser un peu !







Titre : Après-midi détente dans les montagnes
Joueurs : Océane Kara et Laura Karinof
Résumé : Les élèves du Pensionnat ont du temps libre devant eux et, entre ceux qui choisissent d'aller skier ou de rester à la station, les deux adolescentes décident de partir en ville pour visiter un peu le coin. Laura a envie de découvrir tandis qu'Océane rêve de chaleur, le froid et la neige n'étant pas du tout ce qu'elle préfère. Une chose est sûre, elles ont de quoi s'occuper en ville !







Titre : Histoire de famille
Joueurs : Céleste Dumoulin et Lucas Dumoulin
Résumé : Après une longue discussion avec Cyprien, et surtout après lui avoir promis de tout dire, Céleste emmène son frère en promenade avec l'intention de lui révéler toute la vérité sur leur passé familial, après son retour du Jura. La peur au ventre, elle est au pied du mur mais se lance tout de même.







Titre : Sur les pistes
Joueurs : Antoine Lefort, Laura Nakajima
Résumé : L'un des derniers jours de voyage scolaire est l'occasion pour les enfants de s'amuser sans plus penser aux problèmes de leur école, du pays tout entier ou même ceux du continent. Antoine et Laura, en pleine activité de ski, en profitent pour se retrouver, tous les deux, et se parler tranquillement sans la moindre surveillance ni risque d'écoute des frères ou sœurs protecteurs.







Titre : Soirée d'Hiver
Joueurs : Adrien de Sora, Fabrice Gavin
Résumé : Un soir glacé, dans la nouvelle école et plus précisément dans l'infirmerie, trois hommes se retrouvent autour d'une tasse de thé brûlant pour se réchauffer, se retrouver, échanger les dernières nouvelles et discuter des prochaines manœuvres de la Résistance. Si le moral n'est pas forcément au beau fixe, la volonté n'en est pas moins forte de continuer à agir.







Titre : Nouvelle engagée
Joueurs : Gabriella de Lizeux, Céleste Dumoulin
Résumé : Le chaos a débuté dans tout le pays, étouffé par les médias, c'est néanmoins une nouvelle page de l'Histoire qui se tourne. Pour Céleste, après avoir réglé des soucis personnels, c'est aussi le temps de faire vraiment quelque chose, d'agir et se battre. Elle va donc rencontrer en secret Gabriella pour demander à intégrer la Résistance et savoir ce qu'elle pourra y faire, à son échelle.







Titre : Rencontre discrète au presbytère
Joueurs : Kimmitsu et Laura Nakajima
Résumé : La première rencontre très officielle père fille entre Kimmitsu et Laura se fait un soir dans le presbytère de la ville où se trouve la nouvelle école. Des retrouvailles rapides, destinée à rassurer la jeune collégienne terrifiée par un second pouvoir, le vent, qu'elle n'a jamais voulu.







Titre : [Cours] Le sang, un liquide vital
Joueurs : Cyprien Redfire, Antoine Lefort
Résumé : Ce n'est pas parce que l'école subit quelques problèmes en ce moment qu'il ne faut pas étudier ! Cyprien l'a très bien compris et c'est avec enthousiasme que le lundi suivant le retour du voyage scolaire, il donne un cours débordant d'énergie à une classe ne rêvant, elle, que de retrouver la chaleur de ses couvertures.







Titre : Visite au pensionnat
Joueurs : William Holbrey, Estelle Chevreuil
Résumé : Après des débuts assez chaotiques, l'artiste William a finalement décidé de s'engager de plein pied dans la Résistance en France et plus encore, après les vacances de Noël, à donner également des cours au pensionnat. D'ici là, il se rend discrètement au pensionnat afin d'obtenir des informations, en récupérer d'autres, rencontrer ses futurs collègues et s'assurer de l'état actuel de l'école. La jeune mère, Estelle, lui sert alors de guide, étant en "congé forcé" après son accouchement.







Titre : Effondrement du quatrième étage
Joueurs : Professeurs du pensionnat
Résumé : Réunion de crise au pensionnat Ste Famille, deux tremblements de terre très rapprochés ont eu lieu et tout un étages s'est à moitié effondré sous le choc. L'inquiétude vient, faut-il déjà songer à évacuer l'école ? Les professeurs se réunissent sous la houlette de leur directeur du moment pour en décider et prévoir les travaux à effectuer, ainsi qu'une inspection pour s'assurer de la sécurité de l'établissement.







Titre : Inondation étrange
Joueurs : Famille Nakajima
Résumé : Josuke revient du voyage scolaire pour retrouver Solène et Munemori, revenus au Pensionnat. Avec son frère, il va dormir dans la chambre du futur bébé. Rien d'étonnant si ce n'est qu'ils se réveillent, tous les deux, au beau milieu de la nuit, complètement trempés à cause du don de Josuke qui s'est débloqué après des années.







Titre : Accident et Vent rebelle
Joueurs : Famille Nakajima
Résumé : Suite à un développement puissant de son don, Genji passe par la fenêtre et survit par miracle mais tombe dans le coma. Ses parents, son oncle et sa tante lui rendent visite à l'hôpital et apprennent les problèmes survenus à Paris et au Pensionnat, l'incendie et les menaces qui planent sur la tête de la famille de Kimmitsu et Gabriella. Seulement, leur famille n'est pas du même avis face aux risques inconsidérés qu'ils ont pris pour venir jusqu'ici...







Titre : [Janvier 1925] Causes d'un décès
Joueurs : Céleste Dumoulin et sa mère
Résumé : La mort d'Amélie, la soeur jumelle de Céleste, est la conséquence d'une mauvaise gestion de son don et de toutes les bêtises qu'apprennent les professeurs aux élèves d'après sa mère. Elle doit donc le contenir, ne plus le sortir, voire s'en débarrasser alors que c'est contre-nature. Une discussion difficile et lourde de conséquences s'annonce.


_________________


Dernière édition par Gabriella de Lizeux le Jeu 26 Mar - 15:38, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ste Famille
Fondateur
avatar

Fonction :
  • Fonda
Récits : 236

Âge RPG : 316 ans

MessageSujet: Re: 17 Rps en cours   Ven 1 Déc - 9:54

MAJ le 01/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatstefamille.forumactif.org
 
17 Rps en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Ste Famille :: Palais de Justice :: Service de contre-espionnage :: Rps et Events-
Sauter vers: