Pensionnat de la Ste Famille

1931. Les tensions en Europe s'aggravent. Le fascisme est de plus en plus présent..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 12 Rps en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella de Lizeux
Leader de la Résistance
avatar
Fonction :
  • Fonda
Récits : 1345

Âge RPG : 33 ans

MessageSujet: 12 Rps en cours   Mar 16 Juil - 20:26

Les Rps en cours






Titre : Le calme avant la tempête
Joueurs : Laura Karinof et Solène Nakajima
Résumé : Maintenant que Solène est toute seule, Laura décide d'aller lui dire au revoir avant de partir en voyage scolaire parce qu'elle ne veut pas laisser son amie seule. Elle en profite aussi pour aborder un sujet un peu particulier, à savoir la raison du comportement de Kimmitsu envers eux. Les deux adolescents ne comprennent pas pourquoi leur professeur a agi de cette manière avec eux.







Titre : Après-midi détente dans les montagnes
Joueurs : Océane Kara et Laura Karinof
Résumé : Les élèves du Pensionnat ont du temps libre devant eux et, entre ceux qui choisissent d'aller skier ou de rester à la station, les deux adolescentes décident de partir en ville pour visiter un peu le coin. Laura a envie de découvrir tandis qu'Océane rêve de chaleur, le froid et la neige n'étant pas du tout ce qu'elle préfère. Une chose est sûre, elles ont de quoi s'occuper en ville !







Titre : Derniers jours à Gray
Joueurs : Estelle Martin, Cyprien Redfire, Céleste Dumoulin, Lucas Dumoulin
Résumé : Avant de partir en vacances, Estelle a invité plusieurs collègues à venir manger chez elle, ayant passé des heures dans sa cuisine pour bien recevoir avec sa bonne humeur habituelle. Aucun doute, tous en ont bien besoin alors que le Pensionnat s'est presque entièrement effondré et que le Gouvernement n'a pas loupé l'occasion de s'en mêler. Un peu de bonne humeur !







Titre : [Japon] Un invité au déjeuner
Joueurs : Famille Nakajima et maître Shigeyuki
Résumé : La femme, les enfants, le neveu de Kimmitsu et Océane viennent d'arriver au Japon et rencontrent, au cours du déjeuner, l'ancien maître de Kimmitsu qui l'a formé et continue, apparemment, à s'informer sur son ancien élève. Pour lui, aucune surprise quant à son départ, il semble même très fier de voir ce qu'est devenu Kimmitsu avant de reporter son attention sur les enfants et le reste de la famille. Le moment est à la nostalgie et aux récents événements produits en France ces derniers jours.







Titre : Au revoir les années passées
Joueurs : Albert Bradley et Gabriella de Lizeux
Résumé : Le Pensionnat vient de s'effondrer, l'ancienne directrice est directement prévenue et décide de n'envoyer que quelques hommes pour son école. Une page se tourne définitivement pour elle, le temps est à la Résistance et pleurer sur ce qui a été, pourtant, le lieu de toute son adolescente et vie adulte est inutile. Au cours d'une "inspection" du Tunnel aux Morts, elle et le reste de l'équipe tombe sur une créature étrange et apparemment offensive, inconnue. D'un commun accord, ils s'enfuient pour ne pas devoir l'affronter.







Titre : Réveillon quelque peu perturbé
Joueurs : Cyprien Redfire et Céleste Dumoulin
Résumé : C'est le Réveillon de Noël chez les parents de Cyprien, le moment de prendre un grand bol d'air pour changer un peu d'environnement ! Enfin, jusqu'à ce que la Résistance diffuse son message, cette déclaration de guerre qui décide Céleste à révéler, à Cyprien, qu'elle s'est engagée il y a de cela quelques semaines. Révélation qui n'est pas très bien reçue par le professeur de SVT...







Titre : [Japon - Jardin] Premier entraînement
Joueurs : Laura K. Nakajima et Eisen Nakajima
Résumé : Laura n'ose pas encore s'entraîner sérieusement, son deuxième don et les paroles de son tuteur l'ayant légèrement refroidie à certains niveaux. Seulement, elle lui a promis de s'entraîner et de ne pas faire attendre ce don deux semaines, craignant les représailles et conséquences. Eisen la surprend, très tôt, alors qu'il a passé une mauvaise nuit et sombre dans l'alcool sans en parler à qui que ce soit, lui proposant ensuite son aide.







Titre : [Japon - Etage] Premier entraînement
Joueurs : Laura K. Nakajima et Munemori Nakajima
Résumé : Laura aide pour le nettoyage de fin d'année comme les autres, adultes et enfants, sont occupés à travailler ou à l'école. Au cours de son nettoyage, elle ne peut résister à explorer ce nouvel endroit inconnu et atterrit dans la chambre de Josuke à cause d'une photo de lui et ses deux frères, dont son tuteur, qui a attisé sa curiosité. Trop occupée par ses fouilles pour en apprendre plus, elle n'entend pas Munemori qui la fait sursauter et lui raconte lui-même l'origine de tous ces souvenirs.







Titre : Précisions de rentrée
Joueurs : Personnel de l'école et chefs de la Résistance
Résumé : Gabriella réunit ses professeurs et certains ex-militaires pour parler de tout ce qui va changer avec la rentrée prochaine. En priorité, rappel des règles de sécurité, en insistant lourdement là-dessus, mais aussi l'annonce de sa démission du poste de directrice qu'elle laisse officiellement à Kimmitsu. Les choses changent, priorité à la Résistance.







Titre : Prémices de rentrée [Libre]
Joueurs : Professeurs et Résistants
Résumé : Nicolas et Stéphane parlent et décident d'aller s'entraîner, emmenant avec eux des professeurs volontaires qui vont se mêler aux exercices de combat à mains nues avec Kimmitsu. Pas question de rester observer, tous participent !







Titre : If only you knew...
Joueurs : Nicolas Marcoh et Estelle Martin
Résumé : Estelle reçoit une lettre de son nouveau collègue, lui proposant une rencontre, douce pause avant la rentrée et après tous les mouvements qu'a connu la nouvelle école. Moment apaisant qui permet aux deux collègues d'apprendre à se connaître et à se découvrir quelques points communs. Les adultes aussi savent flirter !







Titre : Retrouvailles en famille
Joueurs : Famille Nakajima
Résumé : Après des semaines qui ont paru interminables à Kimmitsu et sa famille, ils se retrouvent enfin, tous ensemble et au calme. Des retrouvailles attendues par tout le monde, même les enfants plus distants en temps normal. Un moment de calme après cette longue période ? Une chose est sûre, ils ont beaucoup à se dire mais sont tous en sécurité à présent.


_________________


Dernière édition par Gabriella de Lizeux le Jeu 26 Mar - 15:38, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ste Famille
Fondateur
avatar
Fonction :
  • Fonda
Récits : 268

Âge RPG : 316 ans

MessageSujet: Re: 12 Rps en cours   Ven 1 Déc - 9:54

MAJ le 01/12/2017

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatstefamille.forumactif.org
Laura K. Nakajima
Collégienne
avatar
Fonction :
  • Modo
Récits : 1391

Âge RPG : 14 ans

MessageSujet: Re: 12 Rps en cours   Mer 17 Jan - 23:13

MAJ le 17/01/2018

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Laura K. Nakajima
Collégienne
avatar
Fonction :
  • Modo
Récits : 1391

Âge RPG : 14 ans

MessageSujet: Re: 12 Rps en cours   Lun 26 Fév - 12:23

MAJ le 26/02/2018.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Laura K. Nakajima
Collégienne
avatar
Fonction :
  • Modo
Récits : 1391

Âge RPG : 14 ans

MessageSujet: Re: 12 Rps en cours   Mer 11 Juil - 20:26

MAJ le 11/07/2018

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 12 Rps en cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
12 Rps en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Ste Famille :: Vos Personnages :: Service de contre-espionnage :: Rps et Events-
Sauter vers: