1931. Les tensions en Europe s'aggravent. Le fascisme est de plus en plus présent..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien de Sora
Infirmier
avatar

Fonction :
  • Admin
Récits : 458

Âge RPG : 35 ans

MessageSujet: Nouvelle école   Ven 6 Jan - 8:56

Hello les membres.^^

Comme vous le savez tous, maintenant, nous avons bâti les sous-fows qui vont accueillir la nouvelle école, en revanche, inrp, il reste beaucoup à faire. Il faut déblayer certains endroits, nettoyer, aménager, changer les fenêtres et la plupart des portes, consolider les murs, déménager les meubles, défricher le parc, préparer des chemins d'accès protégés, etc. !

Donc, pour commencer tout ça et par soucis de cohérence, les personnes ayant déjà pris le marquis ont été rajoutées dans un groupe invisible et spécial, grâce auquel vous aurez accès en prime-time afin de poster direct dedans, pour tous vos rps de construction, aménagement et autres (bande de petits veinards). Comme on a fait ça assez vite avec le staff, hésitez pas à nous dire aussi si vous voyez des trucs à modifier ou si vous imaginiez autre chose de plus pratique dans l'aménagement des sous-forums.

Les membres ajoutés dans ce groupe invisible (comptez les admins en plus comme on a accès à tout), sont les suivants : Kimmitsu Nakajima, Isabelle Robin, Fabrice Gavin, Albert J. Bradley, Alex Alric, Auguste de la Valière, Xiao-Hong Kara.

Si on vous a oublié et que vous devez pouvoir nous rejoindre, signalez-ci, thank you. De même, si votre personnage n'avait pas prévu de prendre la fuite mais qu'il y réfléchit et finit par se décider, qu'il veut participer pendant les vacances de fin d'année ou même plus tard, un petit mp ou postez ici, et hop, on vous récupère à votre tour. Pour l'instant, il n'y a que ceux qui ne sont pas partis avec les autres en classe de neige et qui se sont enfuis.

Bref, patience pour les autres et profitez bien des derniers temps dans notre petit pensionnat de Franche-comté (snif). On a fait ce système-là aussi pour que ceux qui ont dû disparaître puissent rp plus souvent que se contenter d'attendre, comme ça.

A bientôt !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kimmitsu Nakajima
Sous-directeur
Professeur d'arts martiaux

avatar

Fonction :
  • Membre
Récits : 272

Âge RPG : 42 ans

MessageSujet: Re: Nouvelle école   Ven 6 Jan - 9:04

C'est un sacré boulot d'abattu. L'ambiance est très différente mais c'est plutôt sympa. Merci pour l'accès, ce sera plus crédible de poster là-bas qu'on ne sait plus où sur le forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Nouvelle école, nouvelle coloc' [Kim]
» Vers une école nouvelle dans les Nippes
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de la Ste Famille :: Palais de Justice :: Service de Renseignement :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: